Tu es ici
Accueil > A la Une > Thomas LACAULE

Thomas LACAULE

Salut THOMAS, peux-tu te présenter au club de l’ELAN TURSAN BASKET ?

 Bonjour,

Je m’appelle Thomas Lacaule, j’ai 27 ans, je vis sur Mont de Marsan avec ma copine Aurore et je travaille en tant que préparateur de commandes au Grenier des Gastronomes à Hagetmau.

 

Tu passes d’une tenue rouge et jaune (CDC) pour le rouge et jaune de l’ETB, serait ce tes couleurs de prédilection ? (Rappel tu es passé du rouge et jaune de l’ETB pour celle du CDC)

 

– Oui effectivement à croire que le rouge et le jaune me suivent. J’ai passé 5 belles années à Gaujacq sous les couleurs des Cadets de Chalosse et je reviens cette année à la maison.

 

Tes premières impressions depuis ton retour à l’Elan Tursan Basket ?

 

 Très bonnes impressions, ça fait plaisir de revenir dans son club formateur, d’arriver dans une nouvelle équipe et de rencontrer de nouvelles personnes. 

 

Il y a eu quelques changements depuis ton départ au sein du club. Qu’en penses-tu ? (Structure, etc.…)

 

Pour le moment, je n’ai pas eu l’occasion de voir tous ces changements, je pourrais peut-être en dire plus tard. 

 

Comment s’est passé ton retour au sein du club, de l’équipe ?

 

 Tout le monde m’a très bien accueilli pour mon retour, j’ai rencontré de nouvelles personnes au sein de l’équipe. Il y a une très bonne ambiance au sein de celle-ci. 

 

Quel sont tes objectifs pour toi personnellement, et avec l’équipe ?

 

– Mon objectif personnel est de prendre du plaisir à jouer avec une bonne ambiance et un état d’esprit irréprochable. Concernant l’équipe, l’objectif est de bien figurer dans le championnat et d’arriver à se maintenir malgré une poule assez dense avec de belles équipes. 

 

Pour finir quelques mots pour donner envie aux supporters de venir te voir évoluer dans cette poule avec de nombreux déplacements.

 

Venez nombreux nous soutenir, on aura besoin de vous pour décrocher le plus grand nombre de victoires. Malgré le peu de derbys, il y aura quand même de belles rencontres tout au long de la saison et de belles 3emes mi-temps avec les nouvelles recrues dont Jeremy Gayon

Top