Tu es ici
Accueil > Équipe Séniors 1

Composition de l’équipe Senior

 

Gabriel Darribère; Kevin Bérenguel ;Miguel De Almeida ;Thibaud Marchand;Samuel Darrieutort; Chemsi Kédrioui

Nicolas Dos Santos ;Sébastien Delseries ;Noé Durant;Kevin Sébie; Damien Vithe Darthos

ABS : Aurélien Séguy ; Aurélien Dufau ; Baptiste Saint Pé

 

Les séniors 1 étaient de retour en Pré-nationale .

Après avoir fait une brève apparition en N3 la saison dernière,  l’équipe a été remaniée à 60% avec de nouveaux joueurs et un nouveau coach bien connu des anciens de SAINT LOUBOUER puisque c’est un ancien joueur de l’USSL des années 90, CHEMSI KEDRIOUI .

L’équipe avait comme aide coach cette saison Guillaume Legendre (qui faisait aussi office de papa pour certains), ils ont réussi l’exploit de remonter en N3 la saison prochaine, après une saison très compliquée et des équipes difficiles à jouer. Bravo les gars pour votre saison :

« La saison a été marquée par des hauts et des bas sportivement, mais a été très riche en émotions avec la réussite finale qu’on connaît tous. Les résultats sont positifs et encourageants pour toutes les catégories.

Le club est uni et soudé et tout le monde est heureux de s’y retrouver le week-end, sur le terrain ainsi qu’en dehors.

Kévin Sébi joueur »

« Mise à part nous-même, personne n’aurait imaginé une remontée immédiate, ne le cachons plus, c’était notre objectif depuis fin juillet ! Un groupe qui vit bien, une bonne ambiance, du travail, de l’abnégation, des c****les et du talent aussi, et voilà notre objectif atteint. Une bonne saison, maintenant place au « repos » et bonne continuation a tout le monde !

Sam »

« Une saison où personne ne nous attendait face à de très belles équipes ! Le collectif fit de belle choses (comme de moins bonnes) mais n’oublions pas qu’à la fin de saison dernière et au début de celle-ci, entre les départs, les arrêts, etc. Ce n’était pas gagné d’avance. Mais le résultat est là !

Pourquoi venir à l’ETB ?

Mon club depuis cadets tout simplement. Je ne me suis jamais remis en question sur le fait de rester ou non. C’est l’ETB et cela reste l’ETB quoi qu’il arrive.

Kévin Berenguel Capitaine de l’équipe 1 »

Top